Les renforcements musculaires

Force, vitesse, puissance, endurance…Technique d’entraînement visant à augmenter une ou plusieurs qualités physiques (force, vitesse, puissance, endurance…) dans une optique de performance en compétition et de prévention des blessures tout en galbant la silhouette.

Les aquatiques

Les sports aquatiques vous offrent de nombreux bienfaits. La résistance de l'eau intensifie l'effort tout en limitant les traumatismes sur le corps. Les muscles et articulations sont protégés. Ce type d'activité permet de gagner en coordination et en tonus musculaire et élimine la cellulite. Pour sculpter votre silhouette tout en douceur, nous avons sélectionné trois coachs experts en sports aquatiques : Andréa et Jean-Claude.

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Les chorégraphiés

Réveillez le danseur qui est en vous ! Les cours de fitness chorégraphiés renforcent l’ensemble du corps en dansant. Vous gagnerez en endurance tout en brûlant des calories et vous apprendrez une chorégraphie complète. Vous travaillerez votre mémoire au rythme des sons. Johan, professeur de danse Hip-Hop membre de la compagnie de danse professionnelle « Dance Addict » et participant au « World of Dance » à Paris séléctionné niveau France.

Les détentes

Accordez-vous des moments de détente après vos efforts afin de prendre soin de vos muscles et de récupérer votre énergie ! Tout en douceur, avec les conseils de Fabrice, kinésiologue praticien spécialisé en massages « amma » et étirements fonctionnels assistés. En pratiquant régulièrement, vous obtiendrez des résultats étonnants.

Le stretching

Le stretching est une forme de gymnastique douce qui vise à assouplir tous les segments de votre corps et à étirer l’ensemble de votre organisme. Particulièrement recommandé pour éviter les courbatures après des efforts musculaires et faciliter la circulation sanguine. C'est LA meilleure activité pour évacuer le stress accumulé au quotidien.

Le pilates

Ce cours de relaxation vous permettra d’améliorer votre souplesse et vous assura un équilibre indispensable à votre bien-être intérieur. Les exercices se font au sol, sur un tapis, et alternent contractions et étirements musculaires. Ce cours permet de décharger des tensions et ancrages, c’est un cheminement vers la détente par la conscience de chacune des parties de son corps.

Les intensifs

AMÉLIOREZ VOS CAPACITÉS PHYSIQUES, DÉPASSEZ-VOUS!
Le travail cardio-vasculaire augmente la capacité physique pulmonaire tout en augmentant votre dépense calorique journalière. L’activité cardio-vasculaire provoque une libération d’endorphines. Une pratique régulière augmentera vos performances physiques et sculptera votre silhouette tout en améliorant votre métabolisme ainsi que vos défenses immunitaire. Pour résumer, l’activité physique et plus particulièrement le travail cardio-vasculaire sont bénéfiques à votre santé et à bien-être. Lorsque vous travaillez avec un coach personnel qualifié, chaque minute est consacrée à vous améliorer. Dépassez vos limites avec l’activité sportive intense by Gymnesia.

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